Ah les amours !

Publié le par francois-voyance

Mes chères lectrices, et mes chers lecteurs...

 

Vous le savez, l’amour n’est jamais simple…en couple il y a des hauts et des bas…alors je vous laisser imaginer la situation lorsque ce couple, devient trio !

 

Une maitresse, un amant…cela n’est jamais anodin, mais montre que quelque chose ne va pas !

 

Cette personne, extérieur, on peut l’aimer, parfois la haïr…mais on l’a dans la peau…

 

Alors quand la situation dure…j’interviens, pour vous aider à y voir plus clair, et faire en sorte que les choses s´apaisent…

Enfin vous pourrez savoir, vraiment, ce que l’autre ressent…

 

Est-il là pour vous ? Est-il sincère ? Est-ce juste pour s’amuser ?

 

Que peut-il vous apporter ?

 

Pourrez-vous construire quelque chose de sérieux avec lui ?

 

Contactez-moi, je vous aiderai !

 

François.

Publié dans voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cet information et ravis de faire votre connaissance.
Répondre
M
Très beau travail ! Merci
Répondre
V
Merci beaucoup pour votre aide François!
Répondre
V
Bonjour,<br /> c'est vraie la vie en coupe y a des haut et des bas...on as besoin de quelqu'un professionnel comme vous.bonne continuation
Répondre